Allergie canine à l’aéroport de Montréal

La majorité des gens possédant un animal de compagnie considère ce dernier comme un membre à part entière de la famille. De plus en plus, cette petite bête nous accompagne dans nos sorties et même en vacances. Qu’arrive t-il lorsque vous êtes sur le point de manquer votre vol dû aux allergies de votre petit chien?

aéroport de Montréal

Attention : chien malade!

Jeudi après-midi, 15h00 : appel reçus d’une cliente à l’aéroport de Montréal.

Propriétaire d’un petit chien bien dressé, ( pas un chiot Cane Corso) cette cliente était un peu dans l’embarras : son vol était sur le point de décoller et son animal de compagnie souffrait de sérieuses allergies. Seul une Bénadryl pour enfant pouvait soulager son chien. Malheureusement, ayant déjà franchie la barrière de sécurité de l’aéroport de Dorval, elle était dans l’incapacité de s’en procurer.

 Concierge privé pour chien

La contrainte était que l’avion décollait à 16h10. Cela laissait moins d’une heure à l’équipe de Mem-o Concierge pour acheter le médicament demandé, se rendre à l’aéroport Pierre-Eliot-Trudeau, passer la sécurité et trouver la cliente. Une tâche qui n’allait pas être facile à accomplir sur les routes congestionnées de l’heure de pointe de Montréal. Notre temps de réaction était calculé à la minute près. Il fallait réagir immédiatement.

 Benadryl pour chien à Montréal

Un de nos chauffeurs fût appelé sur le champ. Une fois les informations nécessaires partagées, il se mit en route. Grâce aux directives précises données par la cliente, notre chauffeur fût en mesure de non-seulement trouver les Bénadryl demandés, mais également le dosage requis pour son chien. Pressé par le temps, il se rendit à l’aéroport de Montréal où un gardien de sécurité l’attendait. Ce dernier accompagnât notre chauffeur jusqu’à la cliente et son petit chien.

 Mission canine accomplie!

15h58 : Les Benadryls étaient en possession de la cliente!

Aussitôt, cette dernière administra une dose de médicament à son petit chien malade afin de calmer ses allergies. Reconnaissante de ne pas avoir manqué son avion, la propriétaire quitta Montréal sans problème. Une autre mission accomplie pour l’équipe de Mem-o Concierge!

*Un concierge doit pouvoir desservir n’importe quelle clientèle…