Un designer d’intérieur répond aux caprices d’une Star

Une vedette de cinéma se montre bien souvent capricieuse! Le service de conciergerie d’un hôtel de luxe s’en est très vite rendu compte en accueillant une célébrité américaine dans l’une de ses chambres. Prestigieuses, ces suites luxueuses proposent un cadre raffiné qui devrait facilement séduire les clients de l’hôtel, même les plus exigeants. Mais c’était sans compter sur les caprices très particuliers de cette vedette qui a soumis une demande expresse au concierge  de son hôtel. Cette actrice très célèbre désire rester dans l’ambiance du film qu’elle tourne actuellement: cette « Star » voudrait une chambre relookée dans le style « art déco ».

designer interiewur montreal

Un décor en express

Toujours soucieuse de répondre à la demande des clients, l’équipe de la conciergerie a sitôt fait appel au designer d’intérieur de l’hôtel. Cet expert professionnel a pris en charge la déco des chambres de l’établissement lors de leur rénovation quelques mois plus tôt. Moins d’une heure à peine après un coup de téléphone passé par le concierge, le designer d’intérieur est arrivé sur les lieux avec son habituel petit carnet d’esquisses et ses crayons. Immédiatement, il s’est rapproché de la vedette avec qui il a discuté quelques bonnes minutes. Un temps très court mais suffisant pour ce professionnel pour se faire une idée et cerner la demande. La discussion a été très animée, la célébrité sachant précisément ce qu’elle voulait. Fort heureusement, elle avait affaire à un talentueux créateur d’espaces design qui a bien compris ses attentes.

Après s’être mis d’accord sur les couleurs, les types de meubles, de lampes, de tissus… et après quelques suggestions très bien accueillies de la part du spécialiste en design d’intérieur, ce pro de la déco récupère ses outils et l’ensemble des accessoires utiles. Il commande les objets et mobiliers anciens (époque 1920) qui vont composer la chambre art déco, un style tant convoité par la Star. La chambre est terminée en quelques heures, une prouesse mais rien n’est impossible pour cette société dynamique et créatrice.