la vie passe

Cela se passe un jour chez des amis, au travail, au cours d’une fête ou en vacance et  c’est le flash, un premier regard une première connivence, l’histoire commence.

On apprend à se connaître et à se reconnaître, les moments passés ensemble sont de plus en plus nombreux, agréables, de plus en plus indispensables.

Alors un jour après ces longs moments d’attentes d’impatiences et de découvertes et un enterrement de vie de jeune fille ont se marie.

Le jour du mariage est celui de tous les dangers, de tous les détails et pour le réussir.

Monsieur porte un costume de marque acheté dans une boutique chic pour hommes de grande taille. Ce genre de boutiques à ou qualité et style font bon ménage et où s’habiller en 48 n’est ne présente pas de problème et ne nuit pas à l’élégance.

Le mariage est parfait, chaque temps fort arrive en son temps et la foule d’invités est émerveillée. Le buffet est fleuri, agapes et vins sont présentés dans un livret dont le Pamphlet  de menu parodique affiché pour tous

Le cadre enchanteur est une demeure ancienne découverte par un aventurier venu chercher un trésor, ou dans une bâtisse provençale dont l’activité habituelle est l’art d’utiliser les détecteurs de métaux qu’on a réservé pour l’occasion.

La photographe de Montréal est partout, elle prend des clichés du nouveau couple, mais n’oublie aucun invité, elle joue avec la lumière, les reflets du soleil les couleurs qui s’entremêlent.

La fête est accompagnée de musiciens et même d’une troupe de danse, elle bat son plein jusqu’au milieu de la nuit, moment choisi par le nouveau couple pour s’éclipser laissant les invités dans le capharnaüm des fins de fête qu’une entreprise d’entretien ménager locale remettra en ordre le lendemain.

Durant les premières années, l’amour est à son apogée, les mois passent et la vie s’éveille. Un enfant, deux peut être plus arrivent enrichissant l’univers du couple et scellant définitivement la notion de famille.

Les fêtes en l’honneur des nouveau-nés sont nombreuses aujourd’hui la baby shower venue d’Amérique est de plus en plus populaire.

Elle est l’occasion pour la famille et les amis de venir en aide au jeune couple et d’apprécier la fragilité du nouveau-né. Ce dernier reçoit cadeaux et attentions, linge, turbulettes douillettes, couches vertes et technos jouets d’éveil éducatifs, etc.

Le père heureux offre à sa belle épouse en reconnaissance des efforts physiques des neuf derniers mois un cadeau d’amour lié aux naissances. Un pendentif issu d’une  boutique de bijoux en ligne, collection de sur laquelle apparaissent chacun des enfants, symboles de la famille qui s’agrandit et reste unie.

C’est une histoire toute simple, une histoire de l’amour, une histoire de la vie faite de 1000 petites attentions et de jolis évènements.

NB : Cette page partenaires de maillage est une opération spécifique à la promotion du Blog sur le Web.