La robe de soirée oubliée

Être une figure publique peut être très stressant et demandant. Une fois sur scène, on a rarement deux chances de faire bonne impression : tout doit être parfait. Mais qu’arrive t-il lorsque, une heure avant l’entrée en scène, l’artiste réalise qu’elle a oubliée…sa robe!

robe de soirée au québec

Robe de soirée oubliée

Samedi soir, 18h00 : Appel reçus d’une cliente de Montréal.

Elle était l’animatrice d’un évènement important qui allait débuter sous peu. Le problème c’est qu’elle venait de se rendre compte quelle avait oubliée sa robe de soirée qu’elle devait porter sur scène. Paniquée, elle ne savait pas quoi faire…

Concierge à la course

Bien qu’occupée avec une wedding planner  à Paris Sans perdre une minute, notre équipe s’activa aussitôt. Nous devions savoir à qu’elle heure l’animatrice devait entrée en scène et à quel endroit se trouvait la robe. Elle nous informa donc qu’elle avait laissé sa robe de soirée chez elle, à environ 30 minutes du théâtre où elle performait. La cliente devait être sur scène dans une heure et demie, ce qui nous laissait très peu de temps de réaction. Nous n’avions pas une minute à perdre et devions trouver une solution rapide.

« Votre robe est en route! »

Un appel fût immédiatement acheminé à un de nos chauffeurs qui se trouvait près de la maison de la cliente. Heureusement, un membre de la famille de l’artiste était à la résidence et attendait patiemment le chauffeur afin de lui donner la robe en question. Quelques minutes plus tard, le chauffeur était en direction du dit théâtre du centre-ville de Montréal.  Il ne restait plus qu’une heure avant le début de l’évènement.

Mission accomplie!

19h10 : la robe de soirée fut livrée à la cliente!

L’évènement fût un succès : l’animatrice a pu porter sa magnifique robe et a livrée une performance mémorable. Une fois de plus, l’équipe de Mem-o Concierge a dépassé les attentes du client.

*Un concierge doit toujours être prêt pour toute situation…