Une histoire rocambolesque à Saint Barthélemy

Saint-Barthélemy, ou Saint-Barth pour les intimes, est une destination située au cœur des Antilles françaises qui en fait rêver plus d’un!
Cette petite île qui s’étend sur une superficie de 24 kilomètres carrés, a été préservée du tourisme de masse et a su conserver un charme authentique. C’est un lieu paisible propice à la détente et au ressourcement. Les locations de vacances sont d’excellente qualité.

Des prestations locatives prestigieuses

Les vacanciers de passage à Saint-Barthélemy peuvent s’attendre à des services haut de gamme, à la hauteur de leurs attentes.

Ils sont accueillis dans des constructions luxueuses qui ne manquent pas de charme. Depuis leur logement, ils peuvent profiter d’une vue imprenable sur les paysages montagneux de l’île.

Les locations de vacances incluent une large palette de prestations, à sélectionner en fonction des besoins et attentes de chacun.

Les loueurs sont au petit soin de leurs clients et sont toujours accessibles même en pleine nuit!

En voici la preuve: une histoire réelle qui prouve que vous pouvez partir en toute sécurité sur l’île de Saint-Barthélemy

Ça s’est passé à Saint-Barth…

Il y a quelques temps, des vacanciers qui avaient choisi un magnifique appartement dans un immeuble de Saint-Barthélemy ont échappé de peu à un désastre grâce à l’intervention du concierge.

Suite à l’appel téléphonique affolé des locataires, le gardien en charge de l’entretien ménager  s’est montré très réactif et a fait appel à un exterminateur d’insectes en pleine nuit (2h30 du matin!).

Ce professionel s’est débarrassé d’une colonie de frelons redoutables qui avait investi un appartement avant que les occupants n’arrivent sur place.

Heureusement, tout s’est bien passé et personne n’a souffert de cette attaque .